Depuis une vingtaine d’année la Pâtisserie Mayu nous propose une savoureux fusion de la chocolaterie française et de la pâtisserie traditionnelle japonaise, elle élabore ses propres recettes pour produire de délicieuses variétés de desserts et de chocolats comme ceux au thé vert matcha.
Matcha, yuzu, pétales de sakura…Les chocolats mettent leurs habits japonais. Tablette de chocolat au thé vert, Truffe / thé verts, chocolats blancs avec fleurs de cerisier. Dorayaki avec crème thé verts et crème Yuzu, Mochi
Dégusté toute l’année dans différentes régions du Japon, il existe de nombreuses variantes en fonction du parfum et de la forme que l’on donne au mochi. Le dorayaki est une spécialité japonaise faite de deux crêpes renfermant de l’anko (pâte de haricots rouges azuki sucrées) en fait, la base ressemble au pancake…
L’équipe du JapanFestival vous accueille pour un week-end multigénérationnel à la rencontre des arts et de la culture qui ont ancrés le Japon dans notre quotidien.
En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.