logo Japanfestival Maintenon-Pierres

Vous
souhaitez
devenir
bénévole ?

Le festival est à la recherche de bénévoles
Je m'inscris

Festival des arts martiaux & Salon du Japon

Renkyo

Je suis Marvin Vega

    Je commence les arts martiaux à l’âge de 12 ans et je n’ai jamais arrêté. J’assiste mon enseignant à partir de mes 18 ans et je deviens instructeur de ma discipline à 22 ans.

    Aujourd’hui je suis préparateur mental depuis plus de 4 ans. J’accompagne des sportifs, des clubs (ou des coachs), des entreprises (de l’auto-entreprise aux groupes de plusieurs centaines d’employés) ou des particuliers. Cela fait le lien entre ma volonté d’aider les gens à mieux vivre et ma passion pour la psychologie humaine.

    A l’occasion de ce festival des arts martiaux je vous propose :

  •  un programme de remise en forme qui sera téléchargeable via un QR code. Ce programme comprendra : un moyen de reprendre l’habitude de faire du sport et un moyen de faire une préparation physique adaptée (les étapes à suivre avec des exemples d’exercices).
  • une démonstration / atelier avec des outils/exercices que les clubs pourront réutiliser lors de leurs cours mais aussi les personnes seules pour pouvoir varier leurs séances.

  Niveau préparation mentale :

  • un atelier / conférence sur le thème « Comment progresser plus »
  • un atelier / conférence sur le thème « Améliorer la motivation et le plaisir des adhérents pour qu’ils restent plus longtemps et soient plus impliqués »
  • une conférence sur le thème « la préparation mentale dans les budo modernes, et si tout y était déjà ? »

     Durant les deux jours j’aurais également un stand pour parler préparation physique et mentale avec les curieux et des ateliers de mises en pratiques avec divers outils à leur présenter.