Isaquarelle

C’est une agréable balade autour de l’aquarelle que Leslie Saisset, propose autour de thèmes très variés comme les animaux, les fleurs ou les paysages et éléments du patrimoine réalisés avec une grande rigueur, à partir de photographies en faisant transparaître son amour du dessin qui prend forme avec légèreté et minutie au bout de ses pinceaux.

Dans ma formation, j’ai appris le cheminement qui emmène au croquis avec l’acquis du détail, et je dessine selon mes envies autour du perfectionnement du croquis qui est essentiel pour moi. J’ai affiné mes capacités en travaillant les couleurs, la finesse des traits, les jeux de lumière ou d’ombres. J’ai aussi pris conscience que l’insatisfaction du résultat est une partie intégrante de l’art. Il est en effet toujours possible de s’améliorer et de progresser dans la maîtrise de cet art, qui est avant tout une passion.

 

Passionnée de dessin depuis toujours, elle a suivi une orientation dans l’art. Elle possède un diplôme en Art du Joyau et une mention Joaillerie, où le perfectionnement du dessin est essentiel. Depuis elle a fait de ce travail un loisir, ciblant plus particulièrement l’aquarelle.
Elle l’applique avec le plus grand plaisir dès que son temps professionnel le permet.

Avant l’ouverture

Suivez-nous sur

Zon 28 © 2023

Aikid@28
Author: Aikid@28

No content yet.